samedi 5 septembre 2009

Kit " Hissé haut " en collab

Voici un trés beau kit en collaboration de :
Florjuscrap , Adelune , Lilibule et Scrapofangel
Il est en freebie pendant peu de temps , alors dépéchez vous



Ma page :





1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Yohan, tu es gentil
    moi j'adore tes pages aussi, je suis fan, tu fais des super boulot.
    Alors les tubes c'est à utiliser seulement avec autorisation et pour ça il faut s'y adhérer avec les groupes tubeurs et c'est à eux de les envoyer par mail perso. La seule exigence qu'il te demande c'est de mettre leur nom et leur lien.
    Si tu veux s'y adhérer voir les liens que j'ai mis à coté sur mon blog, ils sont nombreux mais c'est à toi de choisir le groupe que tu veux.
    Voilà, j'ai tout dis je croix.
    Continue, tes pages sont fabuleuses.

    RépondreSupprimer