lundi 31 janvier 2011

QP " Mon Eden " by Kapicolors

Page Rapide en Freebie


KapiColors vous offre une nouvelle page rapide (QP) réalisée avec le logiciel Scrapbook MAX! 2 et le kit Mon Eden du Petit Scrap.



Vous pouvez y glisser une photo et y ajouter du texte personnalisé si vous le souhaitez...



Téléchargement de la Page Rapide



Le Kit Mon Eden


Le kit Mon Eden, c'était l'un des coups de coeur de KapiColors de la semaine : un très beau kit aux couleurs acidulées.


Vous pouvez acheter ce kit sur différentes boutiques en ligne, dont CSD.



Cette page a été réalisée par KapiColors avec le logiciel Scrapbook MAX! 2 et elle utilise l'une des trois templates du kit Hiver en Bleu et Rose de KapiScrap & Art.


Découvrez sur le blog de KapiColors le kit Mon Eden et cinq autres pages d'inspiration.

Remarque : Le Petit Scrap a donné l’accord à KapiColors de réaliser une Page Rapide (QP) avec son kit, pour que nous puissions vous l’offrir gracieusement, et ce pour une UTILISATION STRICTEMENT PERSONNELLE. Merci de vous conformer au fichier TermsOfUse inclus dans le dossier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire