mercredi 16 septembre 2009

Kit " Un automne au pays magique " de Mellye Création

NOUVEAU :
Voici un trés joli kit de Mellye , je vous le recomande :



Vous le trouverez en boutique si dessous :



Mellye nous offres aussi ce trés joli freebie :


Vous le trouverez sur son blog si dessous :

( N'oubliez pas de lui laisser un petit com )






Mes Pages :


















4 commentaires:

  1. Super yohan, je n'aurais pas pu faire mieu bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou yoyo
    merci pour tes com's
    et bien pour les tube je me suis inscrite sur yahoo aux liens que donne nirina sur son blog
    sinon en fait je tape tube femme sur google et je vais farfouiller sur ce qu'il me donne
    en général c'est sur center blog que j'en trouve le plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yohan, un tit bravo pour toutes les superbes pages que tu fais et pour ton blog qui est bien agréable à parcourir

    Louise
    http://chezlouise.fr/boutique/index.html

    RépondreSupprimer
  4. ta nouvelle déco est à tomber !!!

    j'adore tes dernières pages !!!!

    la musique est superbe bref un superbe moment sur ton blog !!!

    bisous

    kreen

    RépondreSupprimer