jeudi 10 septembre 2009

Kit " Entre amies " de Louise

Voici le nouveau kit de Louise

" Entre amies "Vous le trouverez dans la boutique de Louise , si dessous :



Ma page :



( tube : Chezcaline )

5 commentaires:

  1. trop chou ta page
    mon pauvre loulou , je suis une vrai quiche en anglais , je comprend rien du tout
    c'est qui qui t'a laissé ce com ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas une créatrice ça par hasard ?
    elle te remercie pour quelque chose mais quoi je sais pas je comprend pas tout
    tu n'aurais pas scraper avec un de ses freebie ?

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhh, elle est magnifique cette page, tu fais des superbes pages aussi.
    Concernant les tubes, je comprend pas pourkoi t'en reçois toujours pas, je vais essayer de voir ça pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton blog, bravo!! tu boss bien tu peux etre fièrt!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton travail
    bonne continuation

    pepete

    RépondreSupprimer